LE DEFI AUDYX


12_Audyx_Volume

Pour chaque patient qui le consulte, l’audioprothésiste doit relever un nouveau défi, celui  d’apporter une satisfaction optimale, notamment en environnement bruyant.

Pour atteindre cet objectif, il doit analyser chacun des paramètres de la surdité, comprendre les difficultés auditives ressenties, et définir les attentes de son patient. C’est ainsi qu’il pourra le conseiller au mieux, lui proposer la correction auditive la plus adaptée et  anticiper les difficultés qu’il pourrait ressentir pendant le processus d’appareillage.

Au regard des technologies proposées par les aides auditives, l’audiomètre classique et les outils de diagnostic qu’il propose ne sont plus aujourd’hui suffisants pour prendre en compte pleinement et pertinemment cette problématique. Ainsi, malgré les efforts et l’expertise déployés par les professionnels, trop de personnes encore tardent ou refusent de s’appareiller.

Depuis des années, Yves Lasry, chercheur et audioprothésiste, a la conviction que les professionnels ont impérativement besoin d’un outil de diagnostic leur donnant les moyens de faire face à ce besoin. Après avoir franchi une première étape en donnant un accès plus large au test de compréhension dans le bruit, il entreprend de mettre toute la puissance des nouvelles technologies au service de l’audioprothésiste en créant Audyx, première plateforme en ligne de test en audiologie.

 

 

L’EQUIPE AUDYX



09_Audyx_YvesLasry_b

YVES LASRY

Initiateur, Cofondateur & Directeur Scientifique

Pionnier du développement du test dans le bruit avec BioSoundSystem, Yves Lasry relève avec Audyx le défi du premier outil de diagnostic en ligne en audiologie.

08_Audyx_BernardLasry_b

BERNARD LASRY

Cofondateur & Directeur Général

Serial entrepreneur et expert sur les marchés destinés aux seniors, il a rejoint son frère pour promouvoir Audyx.